Programme de soin pour les pieds










La plupart des femmes donne une grande importance a leurs mains et ongles mais peu d'elle traitent leurs pieds de la meme facon. or sachez mes dames que la beauté d'une femme se voit de la tête aux ongles des peids. ici nous vous donnerons des recettes pour avoir des pieds de bébé: d'abord et comme pour les mains,  la premiere étape c'est:

1- Le gommage recette extra et simple:
 
L'huile d'olive plus sucre en poudre ou sel et frottez doucement (ma recette préférée même pour les mains) et rincez bien,quelle douceur!

 2- Le masque hydratant:

 
Puis et encore une recette plus simple,  frottez vos pieds avec la peau d'un avocat ou d'une banane, ou faites comme moi  un peu de vaseline + une paire de chaussettes et je m'en dors et le lendemain waw. .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...