Parfum naturel pour votre maison


 Une solution pour parfumer sa maison , toute naturelle, vraiment simple . C'est pour remplir l'air dans vos  maisons avec des parfums subtils d'épices, d'herbes et de fruits. Tout ce que vous devez faire est de faire mijoter quelques ingrédients odorants dans l'eau. La vapeur remplit l'air d'un agréable parfum.

Articles  pour parfumer naturellement votre maison:

Citrus
 J'ai essayé d'autres fruits. Certains d'entre eux sentent bon au départ, mais ils ne supportent pas plus d'une utilisation. Citrus est plus robuste, plus durable, et donne à ces recettes parfums fraîcheur. Citrons et  oranges sont particulièrement parfumées et ont le meilleur pouvoir rester dans ces eaux parfumées.









Herbes 
 Toute herbe peut être utilisé pour faire un parfum de pièce, mais ceux qui sont plus robustes et qui peuvent tenir le plus. Mes préférés pour les senteurs de chambre sont le romarin et le thym.
Pins ou aiguilles de cèdre - Il peut y avoir d'autres arbres parfumés qui fonctionnent, aussi; Le pin et le cèdre sont les deux que j'ai essayé pour leur parfum frais attrayant.

Extraits 
Une touche d'extrait de vanille ou d'amande améliore la plupart des mélanges de parfums de la pièce. Extrait de menthe a un parfum frais agréable. Vous pouvez également utiliser des haricots entiers de vanille au lieu de l'extrait de vanille; Cher mais étonnamment parfumé.







Épices 
Vous pouvez utiliser des épices douces ou entières. Les épices entières semblent plus jolies, si votre eau parfumée sera dans un endroit où il sera vu. J'ai trouvé que les bâtonnets de cannelle et les clous de girofle entiers ont le pouvoir de séjour le plus parfumé. Les bâtonnets de cannelle peuvent être rincés et réutilisés plusieurs fois. Ils continuent à sentir.






Méthode de préparation 
J'ai essayé une variété de méthodes, et tous ces travaux à des degrés divers. Certains d'entre eux offrent un parfum plus puissant que d'autres. Tout comme les désodorisants que vous achetez, aucun d'entre eux ne parfume une maison entière; Mais je vais vous montrer quelques façons de mettre en place des sources de parfum individuel dans plusieurs salles. Espérons que vous avez déjà ce dont vous avez besoin pour essayer une ou plusieurs de ces options

* L'ébulition : la meilleure méthode que j'ai utilisé est celle ci : il suffit de combiner les ingrédients dans une casserole et porter a ébulition. l'odeur se propagent vite aux alentours de la maison et bien sur ça dépend aussi de la taille de votre maison. le seul inconvénient c'est qu'il faut rester vigilent sur le niveau de l'eau.

*Méthode de cuisson lente: C'est mon préféré. J'utilise une mini cuisinière lente - le genre fait pour garder les trempettes et les sauces chaudes. La mienne n'a qu'un seul réglage à basse température. Le mélange ne fait jamais de bulles . Je la laisse découvert sur mon comptoir de cuisine pour libérer lentement l'odeur tout au long de la journée. C'est subtil, mais crée une odeur agréable dans ma cuisine et un soupçon de parfum dans les chambres environnantes.
REMARQUE: Pour obtenir une odeur plus forte, il suffit de doubler ou de tripler la recette dans une grande mijoteuse pleine grandeur et de la placer sur le dessus.


Il y a bien sur plusieurs autres méthodes et c'est à vous de réfléchir et créer celle qui vous conviens le plus.

Passons maintenant aux mélanges de mes parfums préférés:

Parfum naturel n°1


Les oranges, la cannelle et les clous de girofle (piments et anis sont facultatifs).


Parfum naturel n°2




Citron, romarin et vanille. une  belle fraîcheur.

Parfum naturel n°3



Citron, thym, menthe et extrait de vanille. Cette combinaison a un parfum si frais et agréable. 

Parfum naturel n°4


Orange, gingembre (frais ou en poudre) et extrait d'amande. C'est un parfum sucré et délicieux.

Parfum naturel n°5


Des brindilles de pin ou de cèdre (ou autres brindilles parfumées), des feuilles de laurier et de la muscade. Ces parfums se combinent pour un arôme complexe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...